L'IEP fera sa rentrée 2021-2022 à Fontainebleau

Publié le 3 juin 2021

Les étudiants en Licences 1 et Masters de l'Institut d'études politiques feront leur rentrée 2021-2022 sur le campus de Fontainebleau

IEP Fontainebleau

Les enseignements seront répartis comme suit :

A compter de septembre 2021, l’école des Mines de Fontainebleau, installée 35 rue Saint-Honoré, accueillera les étudiants de L1 SPI, SPO et L.As.

Les étudiants de Master de l’IEP recevront leurs enseignements quelques rues plus loin : au 193, rue Grande.

L’IEP s’installera pendant un an sur ces deux sites situés en plein cœur de Fontainebleau. Le campus Damesme, en cours de rénovation, ouvrira aux étudiants de l’IEP à partir de l’été 2022.

NB: Les étudiants de L2 et L3 (qui ont effectué leur L1 sur le campus centre de Créteil) termineront leur cursus de licence à Créteil.