Feedback Convention Citoyenne Etudiante 2023

Publié le 4 avril 2024

Aujourd'hui a eu lieu notre événement de feedback de la Convention Citoyenne Étudiante 2023. Cet événement à permis de rendre compte du travail réalisé lors de la Convention Citoyenne Étudiante (CCE), vous tenir informé.e.s des avancées des propositions de la CCE et à recueillir vos impressions et suggestions. Des scènes de théâtre forum écrites pendant la CCE ont été jouées et ont donné lieu à plusieurs débats. Nous espérons retrouver une participation toute aussi riche l'année prochaine pour l'édition 2024.

cce
Date(s)