• Recherche,

Conférence du 8 février : Face à la puissance: l'histoire des énergies alternatives à l'âge industriel

Publié le 5 février 2024

La conférence de François Jarrige, maître de conférences en histoire contemporaine à l’Université de Bourgogne et membre du LIR3S, sur l'histoire des énergies alternatives à l'âge industriel se tiendra jeudi 8 février de 10h30 à 12h30 dans l'amphithéâtre de l'IEP de Fontainebleau.

conférence 8 février
Date(s)

le 8 février 2024

Lieu(x)
Fontainebleau

Cette conférence est obligatoire pour tout étudiant de L1SPO et les M2 ayant choisi conférences comme cours à choix. Les L1 PPE et LAS ne sont pas tenus d'y assister.

La présence sera relevée.

La conférence ne sera pas rediffusée sur Teams.